Re: [HS] 1984 ?

Le  Sun, 10 Nov 2002 20:52:55 +0100, dans son impérissable
 Re: [HS] 1984 ?,
Nebojsa STOJANOVIC <nebojsa.stojanovic@wanadoo.fr> écrivait :

> [...]
Il faut, je crois, séparer deux aspects :

La possible réalisation de ce qui est décrit, et, là, je suis bien
d'accord pour penser que ce n'est pas pour tout de suite.

Mais , l'autre aspect, c'est quand même ce qui se passe dans la tête de
certains malades du pouvoir. Bill n'est d'ailleurs pas un cas isolé,
chacun a rencontré sa réplique miniature adaptée à son cadre de vie ou
de travail. Et aussi cette promptitude de leurs valets a déblayer le
terrain devant leurs pas. Et il me semble que dans ce domaine les
limites sont repoussées chaque jour.

Il faudrait donc dire assez fort à ce pied qui s'avance «Nous sommes là
!» pour qu'il ne se sente autorisé à nous écraser.

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *