Re: "-- MARK --" ?

On Sun, Nov 10, 2002 at 08:42:08PM +0100, yoann wrote:

> Et est-ce qu'on peut déactiver ce message sans désactivé le reste des
> messages ?
>
> Yoann

Salut,
c'est tout bêtement indiqué dans le man de syslogd ...

       -m interval
              The syslogd logs a mark timestamp  regularly.   The
              default interval between two -- MARK -- lines is 20
              minutes.  This can be  changed  with  this  option.
              Setting the interval to zero turns it off entirely.

--
Manu
// GÉOMÈTRE - « Nul n'entre ici s'il n'est géomètre ».