Configuration IMAP ...

Bonjour,

Je tente de faire fonctionner un serveur IMAP sur ma bécanne. Pour cela, j'ai
installé (et configuré) :
- Sendmail (pour récupérer les mails adressés à ma machine de l'extérieur),
- Courier-IMAP
- Horde et IMP pour pouvoir consulter la boite mail.

Sendmail et Horde/IMP semblent correctement configurés : j'arrive à m'envoyer
des mails de l'extérieur (ça se voit dans les fichiers /var/spool/mail/login) et
à envoyer des mails depuis Horde.

J'arrive à me connecter à IMAP (par "telnet MaBécanne 143") mais quand je
sélectionne la boîte INBOX, il me dit qu'elle est vide !!! Alors que mon spool
ne l'est pas !!

Ai-je oublié un paquet à installer pour faire une pseudo-liaison Sendmail->Imap ?
Y a-t-il un fichier de conf un peu trop caché que je n'aurais pas remarqué ?
Me serais-je trompé largement entre les MUA et les MTA, et j'aurais installé
trop de choses ?

Merci si vous pouviez m'apporter des réponses.

Olivier

--
Olivier Rioland - Ingénieur UNILOG DO SET
    ...   /| Téléphone : 06.12.49.48.98
  (_____) \| http://olivier.rioland.free.fr