boot zip

Bonsoir à tous,

En suivant les conseils (perso) de F. Mescam, j'essaye d'installer une
patate sur un vieux portable (pas de CD) en bootant sur un lecteur zip
de 100Mo contenant une patate.

J'ai donc sur une disquette de boot le noyau adhoc (intégrant les bons
modules pour reconnaitre le zip)

La disquette de boot est construite par :
cp <kernel> /dev/fd0
rdev /dev/fd0 /dev/sda1
rdev -R /dev/fd0 1

Par contre, j'ai copier sur le zip l'arborescence potato similaire à
celle d'un chroot (je l'avais déjà sur une autre machine)

Tout se passe presque bien, la disquette boot, petit problème de
vérification des partitions du disque interne portable mais bon on
verra plus tard, le contrôle est bien passé au lecteur zip (en
/dev/sda1) mais j'ai juste

Warning : peux pas ouvrir une première console

Le zip "tourne" une bonne dizaine de secondes, puis un message
"Restarting system" et la machine redémarre...

Doit manquer qqchose mais quoi ?? malheureusement j'ai pas de
connexion pour chercher de la doc sur le sujet ...

PS : j'ai vérifié, le chroot présent sur le disque ZIP fonctionne
(i.e, chroot <point de montage de /dev/sda1> fonctionne)

??
A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano