Re: ADSL FREE

MASSE Nicolas <massen@iutc3.unicaen.fr> writes:

> Avec un noyau 2.4, ce sera peut-être un peu juste !

Regardons:

% uname -a && free
Linux strolch 2.4.19 #7 Sat Nov 2 11:41:31 MET 2002 i586 unknown
             total       used       free     shared    buffers     cached
Mem:         95276      28676      66600          0       1844      15364
-/+ buffers/cache:      11468      83808
Swap:       130748          0     130748

Alors environ 12Mo sont occupés en tout.  Je pense ça peut aller
avec 24MB, si les daemons en question sont pas trop gourmands.

Jürgen

--
Jürgen Stuber <stuber@loria.fr>
http://www.loria.fr/~stuber/