Re: Comment Imprimer ???

> J'ai installer cups mais je sais pas comment le configurer ?

bjr,

quels paquets as-tu installés ?
si tu veux un bon support peut être dois tu installer des drivers
supplémentaires.
recherche les paquets en rapport avec foomatic en tapant
apt-cache search foomatic (pas besoin d'etre root pour ca)
ensuite tu passe en root en tapant su puis le mot de passe root et
installes les 3 paquets donnés par la recherche précédente.
Tu redémarre le serveur d'impression :
/etc/init.d/cupsys restart
Pour configurer : tu lances ton navigateur et tu tapes localhost:631
Là tu doit pouvoir te débrouiller :
tu installes ton imprimante
puis tu la configure (attention au format de papier )

au boulot ;-)