Re: partage fichiers sur 2 reseaux

Bertrand lemaitre <bertrand.lemaitre@univ-angers.fr> écrivait le 06/11/02 à 08h14 :
>Ma question :  Pour les rendre vraiment étanches, existe t il un système
>de proxy Samba (ou autre), qui permettrait depuis un réseau , d'accéder
>à des partages d'un autre réseau. Ce proxy pourrait être sur une machine
>publique.
---end quoted text---
J'avoue que l'architecture me parait un peu obscure (surtout les
objectifs qui semblent contradictoires), avec des dessins ça doit aller
surement mieux :)

Pourquoi pas un "bete" firewall avec un peu de NAT (masquerade) ?

Chrys
--
Christian Maisonnave    http://www.maisonnave.org/ christian@maisonnave.org
250 Chemin de Régine  GPG Key : http://www.maisonnave.org/christian/gpg.txt