Affichage d'un point d'interrogation à la place de certains caractères, pas de pb à l'impression

Bonjour,

Pour certains documents ouverts avec OpenOffice.org 1.0.1 (et parfois
certains sites web avec Mozilla 1.0 mais je n'arrive pas à retrouver
d'exemple), un point d'interrogation apparaît à la place de certains
caractères tels l'apostrophe, les points de suspension, le oe.

Apparemment, je pense que cela se produit avec des documents qui ont
été saisis dans un environnement Windows.

Cela ne se produit qu'à l'affichage alors qu'à l'impression les bons
caractères sont imprimés.

Avez-vous une idée ou des références pour m'éviter ce désagrément ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Pour info, j'utilise la Woody, OpenOffice 1.0.1 téléchargée sur le
site d'OOo, impression par CUPS sur une imprimante postscript,
dans un xterm, LANG=fr_FR.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/