Re: Mount et SMB

Excuse, je n'avais compris.
Je ne vois plus que le bit "s" manquant sur umount ...

@+
Ludo

On Wed, 06 Nov 2002 08:38:27 +0100
Christian Gennerat <xgen@free.fr> wrote:

> je ne me suis peut-être pas exprimé asez clairement, ce n'est pas un
> problème de montage,
> l'option 'user' permet à un utilisateur del faire le montage
> le problème est que l'utilisateur qui a fait le montage ne peut opérer
> le démontage !

> --

Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : ldesfont@etu.info.unicaen.fr
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O -http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité