Re: Comment installer sur un PowerMac tout neuf ? [Re: question emmerdante]

Bon suite de mes aventures avec mon PowerMac

J'ai changé le disque de place, l'installation débute sans pb.
C'est au "moment de vérité" que ça foire (le réamorçage).
J'arrive à l'écran avec les icônes pour choisir le système, je choisis le pinguoin et l'écran se fige.
Pas de disquette d'amorçage, évidemment

J'ai l'impression que le yabootconfig n'a pas marché correctement.

Voici mes partitions:
1 partition map
2 HFS MacOSX 5G
3 Apple_Bootstrap 800k
4 swap    1G
5 /    256M
6 /var 256M
7 /usr 2G
8 /home 8G

Je n'arrive pas à booter sur mon installation, même à partir du yaboot du CD. Mais je ne suis pas sûr d'avoir
testé avec les bons paramêtres.

boot: cd:,install\powermac\vmlinuz2.4 root=/dev/hda5 ?

Une idée?

YC