Re: NTFS

Salut

Le Dimanche 3 Novembre 2002 21:50, Lionel Elie Mamane a écrit :

> De plus, l'accès en écriture est limité à NTFS tel qu'utilisé par NT4
> et inférieurs.

Loin de moi l'idée de vouloir inciter quelqu'un à faire quelque chose
qui peut lui porter préjudice, mais je voudrais quand même signaler que
j'ai pu recopier l'année dernière des données en provenant d'un disque
dur où était windows 2000, a priori sans problèmes.

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org