Re: Prob avec make

On Sun, 3 Nov 2002 00:03:07 +0100
"Snolahc" <snolahc@ifrance.com> wrote:

> Merci, ja suis enfin arrivé à compiler mon noyau :-))
> Mais je le faisait pour à terme installer ce maudit speedtouch
> usb et maintenant quand je lance le
> # modem_run -m -f /root/mgmt.o
> il me donne ce message d'erreur :
> usbdevfs : USBDEVFS_BULK failed dev 2 ep 0x85 len 512 ret -110
> je lance ensuite
> # pppd call adsl
> et ... bah une minute après, je fais ifconfig et il ne me donne que lo
> et eth0
> A L'AIDE ! ! ! !

Tu n'as pas besoin de recompiler ton kernel pour utiliser le Speedtouch
USB, il marche très bien avec le kernel d'installation 2.4.18-bf2.4 et
les autres kernels Debian. Quant au message d'erreur, il est normal,
c'est indiqué dans la FAQ des drivers.
Pour plus d'infos, http://brebisproductions.free.fr/adsl

--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a