Prob avec make

Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec la compilation d'un nouveau noyau.
Il y a donc sur le hdd une woody avec un noyau 2.4.18 mais je voudrais
installer un 2.4.19 mais l'erreur se pose aussi si j'essaye avec un 2.5.45
Voici l'erreur :

rm -f scripts/built-in.o; ar rcs scripts/built-in.o
gcc -Wp-MD,scripts/.fixedp.d -Wall -Wstrict-prototypes -02 -omit-frame-point
er -o scripts/fixdep scripts/fixdep.c/bin/sh: gcc: command not found
make[1]: *** [scripts/fixdep] Error 127
make: *** [scripts] Error 2

Si quelqu'un a une idée pour comment arriver à enfin compiler un noyau, elle
est la bienvenue

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w