Re: La Debian Desktop : une évolution ou un produit distinct ???

On Thu, Oct 31, 2002 at 08:24:38PM +0100, Davy Gigan wrote:

> Y'avait bien la distribution progeny, mais elle a été abandonnée il
> y a un an. C'était basé sur un mix entre potato et woody de l'époque
> avec un système d'installation graphique en gtk ou équivalent.

Je pense qu'il parle de ce nouveau projet:
http://www.debian.org/devel/debian-desktop/

La page n'indique pas si ça sera une distrib séparée ou un
profil différent; comme il y a déjà des profils différents
(si je me souviens bien... on n'installe pas une Debian
souvent ;) ) je suppose que ça sera simplement un profil de
plus... L'avenir nous le dira.

A+