Re: La Debian Desktop : une évolution ou un produit distinct ???

> J'avais lu je ne sais plus où un projet d'une Debian orientée Desktop.
> Allons nous vers une install qui permettra de choisir une " orientation
> d'utilisation " comme celà se fait déjà chez d'autres (install
> serveur/station) ou s'agit il de produits bien distincts de la Debian
> telle que nous la connaissons ???

Y'avait bien la distribution progeny, mais elle a été abandonnée il
y a un an. C'était basé sur un mix entre potato et woody de l'époque
avec un système d'installation graphique en gtk ou équivalent.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]