X11 deux fois.

Salut tout le monde.

J'essaye depuis un certain temps de compiler XDirectFB sur ma machine.
J'ai quelques problèmes qui risquent de trouver une solution sous peu.

Mais je me pose une question.
Je vais tout installer dans /usr/local et quand ce sera fait, j'aurais 2
serveur X. Donc startx me lancera le xfree de woody et XDirectFB
l'autre.
Cependant il risque d'y avoir des problèmes de librairies.
Certaines étant dans /usr et d'autres (les nouvelles) dans /usr/local.
Par exemple j'y ai installé gtk+_directfb et les examples de directfb.

Comment se débrouiller avec tout ça ?

merci

--
marco