Pb Woody et pcmcia résolu

Bonjour à tous,

Voici deux semaines que je planche sur le problème et enfin j'en ai dé
couvert la cause.
Voici la solution, en espérant que ce sera utile à d'autres.

Le résumé :
J'ai fait une mise à jour de la Potato vers la Woody sur un
ordinateur portable IBM thinkpad équipé d'une carte réseau pcmcia
Netgear FA-410. Sur la potato tout fonctionnait correctement. Sur la
woody j'étais incapable d'établir une connexion réseau au démarrage
au serveur dhcp. Les modules étaient chargés, la carte pcmcia reconnue,
 cardmgr tournait sans indication de problème mais le client dhcp ne
se lançait pas.
Ifconfig ne laissait apparaître que la boucle locale.

La solution à mon problème :
Dans le fichier /etc/modules j'ai ajouté *pcnet_cs* ce qui donnne :
    pcmcia_cs
    #i82365	# pour noyau 2.2.x
    yenta_socket	# pour noyau 2.4.x
    ds
    8390
    pcnet_cs
Dans le fichier /etc/network/interfaces j'ai commenté *auto eth0*
    auto lo
    iface lo inet loopback
    #auto eth0
    iface eth0 inet dhcp

Tout est rentré en ordre et le contact s'établi de nouveau à chaque dé
marrage.

Amusez-vous bien !
Eric