Re: procmail : échec de l'exécution d'un programme

* On 31/10/2002 at 09h19, Julien Louis <arthur51@ifrance.com> wrote:

> J'ai positionner la variable PATH dans mon .procmailrc comme ceci :
> PATH=/usr/local/bin:/usr/bin:/bin
>
> Donc a priori il n'y a pas de problème de ce côté là.

Peut-être cette url peut elle t'aider: ca permet de tester
proprement une recette procmail.

http://www.uwasa.fi/~ts/info/proctips.html#testbench

[CITATION ALÉATOIRE : On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres
remboursent difficilement. Tristan Bernard]

--
Antoine Gémis <agemis@netuup.com>
GPG PKI: http://www.keyserver.net/en/