Re: procmail : échec de l'exécution d'un programme

Ca fait que depuis hier que je fais muse muse avec procmail mais je dirais que le prob doit venir d'un de ton programme ddtc. A mon humble avis, il n'arrive pas a le trouver ce qui parrait assez logique si c'est un programme a toi et que tu ne lui donne pas son chemain. Il y a de forte chance que remplacer ddts par /usr/bin/ddtc ou le chemain correspond fonctionne. Fait egalement attention: ton environement utilisateur n'est pas utilise par procmail. Autrement dit, une commande ou une variable accessible directement depuis ton shell ne l'ai pas forcement depuis procmail.