Re: tailf

On Wednesday 30 Oct 2002, Frédéric Bothamy wrote:
	bonjour,

> tail est présent dans le paquet textutils, tailf non trouvé (c'est
> peut-être un alias ?). Quand à apmd, il doit être utilisé pour la
> gestion d'énergie pour las anciennes machines (avant l'ACPI), donc pas
> grand chose à voir avec tail a priori (et je ne trouve pas de
> description des paquets sur le site de SuSe et rien dans leur base de
> support). Sinon, demander sur une liste SuSe me paraît plus approprié
> (http://www.suse.de/en/private/support/mailinglists/index.html).

Là n'est pas la question.
La commande tailf est également dans le paquet apmd d'une mdk 8.2
En fait ce que je voulais savoir c'est si il y a une raison à la
disparition de cet exe sous Debian. Je n'en ai trouvé aucune trace, sous
aucun paquet, sur le site. Quant à son rapport avec la gestion de l'apm,
c'est encore un mystère...
--
jean-michel