Re: tailf

* Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> [2002-10-30 13:36] :

> 	bonjour,
>
> Discutant  sur une autre liste nous vinmes à parler de tail -f, puis de
> tailf. Cette commande serait issue du "paquet" apmd sous Suse par
> exemple et n'existe pas sous Debian. Quelqu'un a une explication ?

tail est présent dans le paquet textutils, tailf non trouvé (c'est
peut-être un alias ?). Quand à apmd, il doit être utilisé pour la
gestion d'énergie pour las anciennes machines (avant l'ACPI), donc pas
grand chose à voir avec tail a priori (et je ne trouve pas de
description des paquets sur le site de SuSe et rien dans leur base de
support). Sinon, demander sur une liste SuSe me paraît plus approprié
(http://www.suse.de/en/private/support/mailinglists/index.html).

Fred