Re: [HS] Corrections orthographiques (Était :Re: lib)

On Wed, Oct 30, 2002 at 01:34:25PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> Quelqu'un sait-il comment mettre un cerveau dans Emacs pour lui faire
> corriger mes fautes de sens (en plus de mettre ispell dans
> after-save-hook) ? :-)

apt-get install secretaire

Mais ça n'est pas un module gratuit, il faut payer 8000FRF
par mois (ou qqch dans le genre) et la licence ne marche que
lundi-vendredi 9h-5h, avec 5 semaines de congés par an.

(Note qu'il y a des versions moins restrictives, mais il
faut aller dans des pays avec des lois différentes)

Y. :-)