Re: Drôle de dépandences pour slapd (était : Re: LDAP v3 sous Woody)

Le dim 27/10/2002 à 10:03, Raphael Hertzog a écrit :

> [...]
>
> slapd dépend de libiodbc2 qui dépend à son tour de libgtk1.2 et xlibs.
> Alors soit on s'en fout d'avoir des libs Xfree (elles ne gênent et ne
> provoquent pas l'installation d'un serveur X).
>
> Soit on peut utiliser une version plus récente de libiodbc2 puisque la
> version 3.0.6-3.1 ne dépend plus des libs en question (mais juste de
> libc6).

J'ai demandé la seconde solution au développeur justement...
Je suis content de voir qu'il a finalement changé d'opinion.
Pour la petite histoire, il ne voulait pas diviser son paquet car cela
représenter trop peu d'octets en jeu...
J'ai du insister pour lui expliquer que xlibs et gtk+ ne représentaient
pas "quelques octets" à mes yeux...
Comme quoi, les développeurs restent des personnes ouvertes à la
critique mais respectez-les tout de même: je connais peu de systèmes où
les développeurs répondent autant aux mails envoyés...

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net