deux questions

Bonjour,

1 - Gnome et woody
   J'ai installé woody avec bf24. Quand je lance une session Gnome, mon pc se fige au bout de
   qques minutes. Je n'ai pas ce pb sous kde, window Maker ou enlightenment. J'utilise les packages de base.
   Bug de gnome ?

2 - Dans Window Maker, j'execute wsoundserver (après avoir paramétré le fichier WMSound).
     J'ai le message suivant : wsoundserver warning : error setting audio device to stereo/mono.
     Je n'ai pas trouvé de fichiers à paramétrer

Mon PC est un HP vectra VL410. Carte vidéo Intel 82815 Chipset et carte son Intel i810.

Merci

Frédéric