[ldesfont@etu.info.unicaen.fr: Re: config son]

[Erreur de destinataire probablement]

----- Forwarded message from Ludovic Desfontaines <ldesfont@etu.info.unicaen.fr> -----

Delivery-date: Mon, 28 Oct 2002 13:31:31 +0100
From: Ludovic Desfontaines <ldesfont@etu.info.unicaen.fr>
Subject: Re: config son

Si le son est configurés en modules pour ton noyau, as-tu essayer de reharger les modules de son ?

On Mon, 28 Oct 2002 09:59:45 +0100
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> * guy hendrickx <guy88@freegates.be> [2002-10-28 00:26] :

> Quelle est ta carte son ? Utilises-tu Alsa ou OSS ? Utilises-tu artsd
> ou esd ou aucun des deux ? Comment as-tu configuré ta carte son ?
>
> Fred
>

> --

-----------
Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : ldesfont@etu.info.unicaen.fr
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O -http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité

----- End forwarded message -----