Re: config son

On Mon, 28 Oct 2002 09:29:33 +0100
Laurent COOPER <laurent.cooper@wanadoo.fr> wrote:

> Une idée éventuelle. Tu utilises Xmms avec kde et tu as oublié d'installer
> xmmsarts qui est le plugin de sortie xmms vers arts?

Tu n'as pas du tout besoin d'utiliser KDE pour XMMS...

> De rien, ce n'est peut être pas ça!
>
> Laurent COOPER
> --
> Debian powered computer
>

> --

Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : ldesfont@etu.info.unicaen.fr
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O -http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité