Re: ordre dans /etc/apt/sources.list

* Migrec <migrec@online.fr> [2002-10-28 09:55] :

> Les deux lignes suivantes ne sont pas suffisantes ? Ce n'est pas juste un
> problème d'URL http et ftp avec une histoire de liens qui pointent bien vers
> les mêmes paquets ?
>
> deb ftp://security.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free
> deb ftp://security.debian.org/debian-security/ woody/updates main contrib
> non-free

La première ligne ne correspond pas aux mises à jour pour les paquets
dans non-US, mais simplement un mirroir de non-US (mais pourquoi aller
les chercher sur ce serveur ?) : security.d.o étant situé en dehors
des États-Unis, il n'y a pas de distinction de faite entre non-US et
main.

La deuxième ligne est effectivement équivalente à la ligne citée plus
haut (et donc redondante) (à la nuance woody|main près).

Fred