Re: Créer un package pour la j2sdk + scsi

On Sun, Oct 27, 2002 at 01:00:19PM +0100, Philippe Marzouk wrote:

> La carte va beaucoup dépendre de l'interface du lecteur de bande
> (SCSI-2 ou 3, LVD etc...).
> Pour un lecteur de bande ou un graveur, je trouve que les carte Tekram
> sont un bon compromis prix/performance.

J'oubliais pour le noyau j'ai dans mon .config :

CONFIG_SCSI=m
CONFIG_BLK_DEV_SD=m
CONFIG_SD_EXTRA_DEVS=40
CONFIG_CHR_DEV_ST=m
CONFIG_CHR_DEV_OSST=m
CONFIG_BLK_DEV_SR=m
CONFIG_BLK_DEV_SR_VENDOR=y
CONFIG_SR_EXTRA_DEVS=2
CONFIG_CHR_DEV_SG=m
CONFIG_SCSI_DEBUG_QUEUES=y
CONFIG_SCSI_MULTI_LUN=y
CONFIG_SCSI_CONSTANTS=y

CONFIG_SCSI_SYM53C8XX=m
CONFIG_SCSI_NCR53C8XX_DEFAULT_TAGS=4
CONFIG_SCSI_NCR53C8XX_MAX_TAGS=32
CONFIG_SCSI_NCR53C8XX_SYNC=20

J'utilise le driver sym53c8xx qui existe depuis un moment mais il en
existe un plus récent (un portage de *BSD je crois) qui s'appelle
sym53c8xx_2.

Philippe