Re: PB lockd avec NFS

Salut

Le Vendredi 25 Octobre 2002 07:12, Raphaël Bordet a écrit :

> Il suffit d'ajouter l'option nolock lors du montage...

J'ai à peu près tout essayer pour avoir un verouillage de fichiers
actif avec nfs-user-server, autant que je me souvienne, et je n'ai
obtenu aucun résultat. On m'a conseillé de passer en nfs-kernel-server,
ce que j'ai fait, et je n'ai plus aucun problème de verouillage
désormais. Galeon, entre autres, marche nickel.

@+