Re: Module Java dans le noyau Linux

* MEDDOUR Djamal Eddine thesard FTRD/DAC/LAN <djamaleddine.meddour@rd.francetelecom.com> [2002-10-25 14:54] :
> Salut
>
> Excuse moi mais par l'intermédiaire du module binfmt_misc c'est quoi son intérêt donc ?

Je n'ai jamais essayé personnellement, mais d'après la documentation
du noyau, il est possible d'exécuter des programmes compilés Java,
Python, Emacs, DOS ou Windows en les lançant de la ligne de commande
(i.e. pas besoin de spécifier un lanceur comme wine, python, emacs,
dosemu, java). Le noyau reconnaît le type de fichier à exécuter et
invoque l'interpréteur associé (à définir avant, bien sûr).

Pour plus d'information et quelques exemples, voir le fichier
$(KERNEL_SOURCE)/Documentation/binfmt_misc.txt.

Fred