Re: xfree : carte graphique trop peu puissante ??

On Fri, Oct 25, 2002 at 03:46:50PM +0200, Impulsion Philippe wrote:
> Bonjour à tous,

Salut,

> Dans XFree86 4.1.0 -16, quand je déplace par la souris le curseur sur
> l'écran, il efface des lignes de commande un peu comme une gomme le ferait.
> De plus les lignes de commande que je tape s'inscrivent en même temps à
> plusieurs endroits et parfois ne s'inscrivent qu'en partie. Ma carte
> graphique S3 Trio 64 V 2 (utilisée avec le driver VESA) serait-elle mauvaise
> à ce point ou ces symptômes proviennent-ils d'autre chose ??

Aurte chose; j'ai eu une S3 Trio, et je n'avais aucun de ces
problèmes. Je pense que ton problème est plutôt lié à de
mauvaises ModeLines dans /etc/X11/XF86Config.

Cela dit, si je me souviens bien, il y a un pilote S3, , que
tu ferais mieux d'utiliser.

> XFree ça doit être génial quand ça fonctionne bien...

Oui, c'est souvent assez difficile à configurer
correctement, quand ça ne marche pas directement...

Bonne chance,
Y.