Re: Probleme de password

* On 24/10/2002 at 20h05, Aurélien Le Provost <AurelienLP@free.fr> wrote:

> Salut

> Activer les mots de passe md5, ça apporte quoi de plus, exactement ?

> J'ai essayé, mais il semblerait qu'il n'y ait rien à configurer pour ce
> paquet.

Ah bon ? quelle version de Debian utilises tu ?
Quand j'ai lu ton problème, j'ai été faire un tour dans
" /usr/lib/base-config/ "
C'est dans ce répertoire que sont stockés les scripts de base-config
(8).
Sur ma woody j'ai un script " 20passwd " qui lance bien
" dpkg-reconfigure passwd ".
D'ailleurs, quand je le lance (sous root), il me demande bien si je veux
utiliser MD5...

Je ne sais pas si ca résoudra effectivement le problème, mais ca me
semble bizarre qeu tu ne puisses reconfigurer ce paquet.