Re: Probleme de password

Exact, le MD5 est activé, mais le nombre de car max est de 8...

Merci, je vais tester
----- Original Message -----
From: "Sylvestre Ledru" <sylvestre@ledru.info>
To: "Scotty" <scotty.debian@ifrance.com>
Cc: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Monday, October 21, 2002 10:56 AM
Subject: Re: Probleme de password

Dans le fichier /etc/pam.d/passwd
tu dois avoir une ligne genre :
password   required   pam_unix.so nullok obscure min=4 max=8 md5
tu peux changer les parametres.

> Bon, je me permet de rajouter kkchose a ma propre lettre. Je viens de
réessayer, et la le bilan est alarmant. J'ai un password de 14 caracteres,
et en rentrant les 8 premier, sa suffit a linux pour me logger....j'ai envie
de crier : qu'est-ce que c'est que ce bordel?!?!?

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de
Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois :
http://www.ifrance.com/_reloc/w