Re: Quake3

Patrice Karatchentzeff wrote:
(cela ne marche pas mieux en essayant le conseil au-dessus pour
utiliser l'accélération logicielle).

Bon, manifestement, il y a un certain nombre de joueurs à se plaindre
de ce problème mais Google ne me renvoie que les plaintes, pas les
solutions :-(

Quelqu'un a un avis svp ?

J'ai une Woody avec Xfree 4.2. Une Matrox G400 avec 32 Mo de mémoire
et l'accélération hard qui fonctionne (tuxracer & co fonctionnent
parfaitement).

Il faudrait voir à quoi correspond exactement libGL.so.1 : est-ce un lien, une vrai lib ? as-tu plusieurs fichiers libGL.so.* ?

Dans mon cas, j'ai un Nvidia avec les drivers proprio et j'ai un fichier
libGL.so.1.0.2960
J'ai donc rajouter un lien libGL.so.1 -> libGL.so.1.0.2960 et fraggez jeunesse :)

Donc je suppose que dans ton cas, une mauvaise version (non accélérée) de la libGL est utilisée. Et comme d'autres jeux fonctionnent, tu as aussi la bonne version. Plus qu'à la trouver et la linker.