Probleme avec netlink et zebra

Salut,

Je voudrais utiliser zebra afin de faire du routage dynamique seulement
lorsque je lance le demon, j ai le message suivant :

2002/10/24 15:39:37 ZEBRA: can't create router advertisement socket:
Address family not supported by protocol
2002/10/24 15:39:37 ZEBRA: netlink-cmd sendto failed: Connection refused
2002/10/24 15:39:37 ZEBRA: netlink-cmd sendto failed: Connection refused
There is no such command.
Error occured during reading below line.
ipv6 nd suppress-ra

Je ne comprends pas pourquoi. Je travaille sur une debian avec noyau
2.2.20 et je me demande si les commandes netlink sont bien installees
(netlink-cmd). Y a til un moyen de le savoir.

Si elles ne sont pas installees puis je les installer sans recompiler le
noyau ? Et comment ? Car je travail sur une vieille machine (pentium 100
avec 170 Mo de dd et je n ai pas la place de mettre les sources du
noyau)

Merci

--
Matthieu COUVRAND