Re: impossible de determiner le nom d'hote[news]

On Thu, Oct 24, 2002 at 03:36:50PM +0200, Zazemoa wrote:
> bonjour,

Bonjour!

> j'essai de trouver une solution pour pouvoir aller sur des serveurs de news ,
> par exemple :
>
> fr.comp.os.linux.configuration (modéré)
  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
C'est un newsgroup ça, pas un serveur de news.

> Prise en main d'un système Linux.
>
> mais il m'indique "impossible de determiner le nom d'hote", j'ai pourtant
> configuré le lecteur de news(knode) sans y voir un quelconque nom d'hote à
> indiquer, j'ai changé le port de lecture de 119 à 25(c'est ce qui est indiqué
> sur la FAQ du site de knode), mais rien n'y fait... j'ai remis à 119...
> mon user est dans le groupe news...
> lorsque je veux m'abonner à des news il m'indique la même
> réponse"impossi...hote"
>
> si quelqu'un a une idée sur le probléme.
> je n'ai rien trouvé dans les archives de la liste.

Quel est l'adresse de ton serveur de news? En général c'est
quelque-chose de la forme:
	news.monFAI.com

Est-ce que tu ne confonds pas newsgroup et serveur de news? Excuse-moi
si je me trompe! Quand tu crées un compte sous KNode, tu dois remplir un
champ "Serveur", qu'y as-tu mis? C'est içi que tu dois mettre le serveur
de news (news.monFAI.com).

Arnaud

--
Arnaud Delobelle