Probleme de declaration de carte Reseau

   BOnjour a tous,

Voila, j'ai une Woody ( bf2.4 ) avec 2 cartes reseaux dessus, le probleme,
c'est que je n'arrive pas a declarer la deuxieme, j'ai parcouru pas mal de
news et de How to, a la suite de cela j'ai ete voir dans /proc/pci, pour
m'apercevoir que les deux cartes sont prensentes (3c905c et rtl-8029)
seulement, seulement lorsque je fais un ifconfig ---> eth0 ---> rtl-8029...
Je precise que j'avais rajoute dans lilo.conf la ligne suivante :

append="ether=...

Est ce qu'il existe pas un moyen plus simple pour activer cette carte !!!!

Merci pour votre aide