Re: Fw: Anti-virus Debian

On Wed, 23 Oct 2002 10:45:48 +0200
fboisson <boisson@charlemagne.dyndns.org> wrote:

> Je n'en sais rien, il me le réclame lors de l'installation du
> paquet. J'ai passé outre et l'ai installé à la main (ça n'est pas
> bien mais flûte!),

Pourquoi "c'est pas bien" ??

tu installes une appli qui ne connait pas debconf, s'il y a problème
pour moi le raisonnement est simple => bug Debian.

http://www.debian.org/social_contract
item 4 : Nos priorités sont nos utilisateurs et le logiciel libre.

Tu as besoin d'un antivirus pas (nécessairement) de debconf.
Les dépendances "suggest" sont là pour ça.

> Par contre l'installation d'amavis me demande plus de mal. Je me
> bagarre avec les modules perl:
>
> beaucoup n'existent pas sous potato...

Perso, je te suggère de pointer également sur woody et d'être vigilant
sur ce qu'il t'ajoute... (il peut parfois être suffisant de faire une
seule recompilation bien choisie pour que ça se passe mieux)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano