probléme analyseur XML

bonjour,

cela doit faire la troisiéme fois que j'ai un crash avec les fichiers
xml(j'ai voulu lire un fichier xml et il a gelé konqueror, et il me mangeait
tout le cpu), au début du gel de konqueror il m'est indiqué "probléme
analyseur XML" quelqu'un aurait une idée sur le paquetage qu'il pourrait me
manquer!?... dois je ajouter libxml-dev, libxml2-dev ? ou d'autres...

merci à ceux qui pourrait m'aider... et aux autres aussi qui ont lu ce mail...

pat

--
                         .  ,
                        (\;/)