Re: noyeau mandrake9

Lundi 21 Octobre 2002 19:54 - networker :
> puis je utiliser le noyeau mdk9-rpm et le convertir en .deb avec alien ?
> cette operation sera t'elle fonctionnelle ?
Je l'ai fait plusieurs fois avec des noyaux RedHat sans soucis. Il n'y a
pas de raison que cela ne marche pas avec des noyaux Mandrake.
Le noyau est l'un des "trucs" les plus indépendant dans un systeme Linux.

> ou dois je plutot prendre le mdk9-kernel-source ?
Tant qu'à recompiler, je préfèrerais partir directement du
kernel-source-xxx.deb en utilisant le fichier de config de Mandrake
(/boot/config-xxx)

> je tien a utiliser ce noyeau et son fichier .conf
ok. pq?

--Laurent