Re: Probleme de password

Bon, je me permet de rajouter kkchose a ma propre lettre. Je viens de réessayer, et la le bilan est alarmant. J'ai un password de 14 caracteres, et en rentrant les 8 premier, sa suffit a linux pour me logger....j'ai envie de crier : qu'est-ce que c'est que ce bordel?!?!?

----- Original Message -----
From: Scotty
Sent: Monday, October 21, 2002 10:26 AM
Subject: Probleme de password

Bonjour,

Il m'est récement arrivé une bizarerie, et j'aimerais avoir votre avis sur la question, à savoir si c'est un bug, ou kkchose de normal.

J'ai récement augmenter mon password de kk caracteres pour plus de sureté. j'ai utilisé le paquet makepasswd pour générer des passwords et chpasswd pour les mettre à jour. J'ai mis à jour les pass avec succes, et depuis kk jours j'utilise le nouveau password.
Seulement voila, hier, machinalement j'ai retappé l'ancien pass, celui qui n'a pas toute les lettres, et Linux à démarrer quand meme !!!

pour etre sur, je me suis delogger, pûis j'ai refait la manip, les 2 passwords marchaient !

Ce matin, il n'y avait plus que le nouveau password qui marchait, mais je me pose quand meme des questions de où et de pourquoi ai-je eut cette surprise.

Si kkun à des réponses...

Scotty