Re: [un peu HS] : passerelle W$ pour Linux

Bonjour

Je ne "ping" toujours pas mon W$ mais c'est HS puisqu'un arp -a depuis la woody me fourni l'adresse
HW de ma carte sous W$.
Mais merci à Guillaume et Jérémy grace à qui je commence à mieux cerner mon problème, c'est W$ ;-)
En fait je veux faire remonter un DHCP externe vers une woody à travers un W$.
J'essaye pump (merci Guy) et je tiens tout le monde au courant.

David