Re: [un peu HS] : passerelle W$ pour Linux

On Sat, 2002-10-19 at 22:13, David DUMORTIER wrote:
> Bonsoir
>
> Merci ... Mais c'est en dehors de la question ... par ma faute !!! j'ai pas ete tres clair.
> C'est l'"adresse" du modem (qui n'en a pas vraiment puisque c'est un PCI Olitec) qui est DHCP
> Donc c'est la passerelle (Wanadoo dans mon cas) qui est DHCP. Ma carte reseau entre M$ et Woody
> est en fixe (faut pas que je complique trop la chose quand meme ;-)
>
> David Dumortier

salut

dans une console ms-dos tu tapes ipconfig /all et il te donne tout ce
que tu as besoin. Oublies pas aussi de dire a windows de partager la
connexion sinon tu pourras rien en faire.
Enfin sur ta machine linux tu met l'adresse ip de ta machine windows en
gateway :) et ca marche niquel.

guillaume