Re: mplayer

Le ven 18/10/2002 à 19:17, VETSEL Patrice a écrit :

> Euh tu leur repproches quoi aux paquets de Marillat ?
> Chez moi c'est un pur bonheur, absolument rien à leur redire, et je
> remercie Christian pour le temps qu'il prend à les faire ;)
>
> Je précise que je ne connais pas Marillat :D
> Si tu as un prob avec ses paquets, il y peut être quelque chôse à faire
> pour les améliorer ?!

Je vais faire une réponse publique parce que je me suis déjà expliqué
avec lui en privé (lui étant Marillat).

J'ai eu des problème (il m'a envoyé un RTFM pour un, c'est ma faute)
mais globalement, j'ai pas réussi à lire de vidéo avec. Je lui ai dit
que j'allais réessayer et que je le tiendrai au courant (ne serait-ce
que pour lui faire des excuses si ça marche et que ça venait de moi).

Régis.