Re: mplayer

Le ven 18/10/2002 à 04:19, Sébastien Person a écrit :
> salut tout le monde,
>
> cela fait plusieur fois ke j'essaye de recompiler gmplayer sous ma
> debian pour avoir le support du son esd grace à SDL.
>
> Dernierement c arts qui à été pris en compte je sais pas trop pourkoi
> ... je sais ke sdl supporte arts et esd je crois ...
>
> Enfin du coup je susi oblige de killer esd pour entendre kke chose...
>
> donc si kkun à reussi à faire marcher gmplayer sous gnome avec esd
> lancé, qu'il me prévienne :)

Perso j'ai essayé les paquets de marillat et je me suis rabattu vers la
compilation parce qu'ils étaient pas top. Par contre pour le son,
j'utilise /dev/dsp directement, sans passer par esd ni art.

Dans les options de configure tu as :
 --disable-arts         disable aRts sound support [autodetect]
--enable-sdl           build with SDL render support [autodetect]

Ca devrait t'aider.

Régis.