[HS] SMTP et AOL

Une petite question à ceux qui ont un serveur SMTP sur une machine IP
dynamique avec une adresse dyndns ou équivalent mis à jour: Arrivent-ils
depuis une quinzaine de jour à envoyer des messages à une personne chez
AOL? le relais est systématiquement refusé (accepté partout ailleurs) que
ce soit venant de chez moi ou du serveur que j'ai installé au lycée (Exim
dans les deux cas, mode autonome) ce qui est gênant dans le deuxième cas.

F.B