Re: emacs et la molette

Le mer 16/10/2002 à 18:39, Lucas Moulin a écrit :

> Avec ça, ça devrait marcher (c'est mon .emacs complet) :
>
>  ;; Gestion de la roulette de la souris avec plusieurs vitesses
>  ;; control + scroll      : grande vitesse
>  ;; shift + scroll        : petite vitesse
>  ;; scroll seul           : vitesse normale

[...]

Ca change rien :(

Mais ! Ca m'a donné l'idée de tester avec shift et avec controle. Il
semblerait que ça marche, même sans ajouter quoi que ce soit.

Donc, visiblement, on peut dire que le scroll est plus important avec 2
fois plus important avec ctrl que shift mais il ne marche pas avec la
molette seule.

Régis.