Re: update et recompilation

On Wed, Oct 16, 2002 at 10:10:53AM +0200, Xavier MAILLARD wrote:
> Emmanuel Collet <collemma@enseeg.inpg.fr> disait récemment que :

> salut,

> Ca veut dire quoi ça ?

À mon avis, la demande imprécise devait être : pour quelle
architecture cible les paquets de mon système sont-ils compilés ? Et
la réponse est i386.

[...]
> Je ne sais pas si ça peut valoir le coup pour XFree.
> Je pense plutôt que ça peut valoir le coup sur les applis
> 'multimédia' genre lecteur MPEG2 et ce genre de chose.

Oui pour le support des instructions supplémentaires SSE, SSE2, 3DNow
et MMX. Sinon, on peut aussi penser à la libc, au noyau et aux
connexions SSL (voir les dernières DWN du 10 septembre et du 8
octobre).

Fred