Re: DVD et Xine

On Tue, Oct 15, 2002 at 07:31:38PM +0200, Lucas Moulin wrote:

> ln -s /dev/cdrom /dev/dvd et adduser toto disk

Le "adduser toto disk" n'est pas conseillé sauf si tu veux permettre à
ton utilisateur toto de crasher tes partitions de disques durs
(intentionnellement ou non). Il vaut mieux vérifier que le
périphérique pointé par /dev/cdrom, /dev/dvd appartient bien au groupe
cdrom (sinon le changer) et "adduser toto cdrom".

Fred