probleme graveur ?

salut a tous,

j'ai un petit soucis de graveur.
suite a quelques grosse fausse manip (quand y'en a qui disent que
faut eviter d'etre trop souvant en root je commence a croire
qu'ils ont raison.... ;-(((( )J'ai don tout réinstaller comme il
faut et le graveur me pose un petit probleme :
il veux bien graver uniquemenent en root (au vu de la phrase
entre parenthese au dessus j'aimerais bien corriger ca... ;-))
il y aurais un probleme de droit d'acces au graveur pourtant
voici les droit : (c'est un graveur ide sur hdc)

ls -l /dev/graveur
lrwxrwxrwx    1 root     root            4 oct 13 22:38
/dev/graveur -> scd0

ls -l /dev/scd0
brw-rw----    1 root     cdrom     11,   0 mar 14  2002 /dev/scd0

la commande groups de l'utilisateur avec lequel j'essaye de
graver donne :

max cdrom audio src video

si quelqu'un a une suggestion je veux bien....

merci d'avance.

max